Tombons tous amoureux de la planète

Depuis les années 1950 et les débuts de la conquête spatiale, ils sont plus de 550 astronautes à être allés dans l’espace pour différentes missions. La majorité d’entre eux ont ressenti un phénomène appelé « Effet de Vision Globale », ou « Overview Effect ». Cet effet, qui se caractérise par un amour intense pour la Terre accompagné d’un puissant sentiment de bien-être, les bouleversa et transforma leur vie. Nous pouvons tous « vivre » cette expérience grâce au projet Blueturn.

On ne peut pas agir indépendamment sur la croissance économique et la consommation sans que cela ait des impacts sur la biodiversité et les relations entre les hommes.  Il est indispensable de tout prendre en compte si l’on veut limiter la menace grandissante du siècle à venir qu’est le réchauffement climatique.

 

 

Yes

Vivre et ressentir l’Overview Effect, c’est ressentir au plus profond de son être que notre planète est belle, qu’elle forme un tout unique et entier qu’il faut absolument préserver dans son intégralité : notre survie en dépend.

 

 

 

L'ASTUCE POUR RELEVER LE DÉFI

Vivez simplement  l’expérience Blueturn

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.